Lauréats PIRA 2016

Les Prix Initiatives Région Alsace (PIRA) récompensent des associations méritantes dans le domaine de la solidarité, du patrimoine régional alsacien et de l’environnement.

Les lauréats 2016 ont reçu un trophée PIRA réalisé par Mathilde CAYLOU, artiste verrière lauréate de la Fondation d’entreprise Banque Populaire 2013 ainsi qu’une dotation financière de 3 000€.

Secteur de Colmar et Secteur de Mulhouse

Le 18 octobre 2016, à l’Eden de Sausheim, devant près de 700 invités s’est déroulée la remise des Prix Initiatives Région Alsace du Secteur de Colmar et du Secteur de Mulhouse.

Lors de la remise des prix, Thierry CAHN, Président du Conseil d’Administration, Aimé ADDED, Directeur Général Adjoint, Dominique DEMANGEON, Directeur de la Région Alsace, Fabrice HAMRAOUI, Directeur du Secteur de Mulhouse et les directeurs d’agence apporteurs de dossiers, ont félicité les 5 associations lauréates :

Secteur de Strasbourg et Secteur Alsace Nord

Le 23 novembre 2016, à l’Iliade d’Illkirch, devant près de 500 invités s’est tenue la remise des Prix Initiatives Région Alsace du Secteur de Strasbourg et du Secteur Alsace Nord.

Lors de cette remise des prix, Thierry CAHN, Aimé ADDED, Dominique DEMANGEON, Jacques PIMMEL, Directeur du Secteur de Strasbourg et Patrice FOURES, Directeur du Secteur Alsace Nord ainsi que les directeurs d’agence apporteurs de dossiers, ont félicité les 5 associations lauréates :