Lauréats PIRA 2015

Les Prix Initiatives Région Alsace (PIRA) récompensent des associations méritantes dans le domaine de la solidarité, du patrimoine régional alsacien et de l’environnement.

Les lauréats 2015 ont reçu un trophée PIRA réalisé par Mathilde CAYLOU, artiste verrière lauréate de la Fondation d’entreprise Banque Populaire 2013 ainsi qu’une dotation financière de 3 000€.

Secteur de Mulhouse

SLI_204_BPA-Pira sudLe 10 novembre 2015, à l’Eden de Sausheim, devant près de 600 invités s’est déroulée la remise des Prix Initiatives Région Alsace du Secteur de Mulhouse.

Lors de la remise des prix, Thierry CAHN, Président du Conseil d’Administration, Jean-Claude GILG, Administrateur et Président du Comité du Sociétariat, Aimé ADDED, Directeur Général Adjoint, Fabienne VEGA, Directrice de la Région Alsace, Fabrice HAMRAOUI, Directeur du Secteur de Mulhouse et des directeurs d’agence apporteurs de dossiers, ont félicité les 4 associations lauréates :

Secteur de Colmar

PIRA-Centre-2015La remise des Prix Initiatives Région Alsace du Secteur de Colmar s’est déroulée le 1er décembre 2015, au CREF de Colmar, devant près de 400 invités.

Lors de cette remise des prix, Dominique WEIN, Directeur Général, Thierry CAHN, Président du Conseil d’Administration et Jacques Metzger, Directeur du Secteur de Colmar ainsi que les directeurs d’agence apporteurs de dossiers, ont félicité les 4 associations lauréates :

Secteur de Strasbourg et Secteur Alsace Nord

SLI_264_PIRA-NordLe jeudi 10 décembre 2015, au Palais de la Musique et des Congrès de Strasbourg, devant près de 500 invités s’est tenue la remise des Prix Initiatives Région Alsace du Secteur de Strasbourg et du Secteur Alsace Nord.

Lors de cette remise des prix, Dominique WEIN, Thierry CAHN, Jacques PIMMEL, Directeur du Secteur de Strasbourg et Patrice FOURES, Directeur du Secteur Alsace Nord ainsi que les directeurs d’agence apporteurs de dossiers, ont félicité les 4 associations lauréates :