Lauréats PIRA 2014

Les Prix Initiatives Région Alsace (PIRA) récompensent des associations méritantes dans le domaine de la solidarité, du patrimoine régional alsacien et de l’environnement.

Il est attribué en Nord Alsace, en Centre Alsace et en Sud Alsace un prix par catégorie et un Prix « Coup de cœur » soit 12 prix au total.

Lauréats 2014 Secteur Sud AlsaceSecteur Sud Alsace

La remise des Prix Initiatives Région Alsace du Secteur Sud a eu lieu le 3 juillet 2014 au siège de Sausheim en présence de Christine JACGLIN, Thierry CAHN, Christian TOTTERWITZ et des directeurs d’agence apporteurs de dossiers. Voici les lauréats qui ont chacun reçu un trophée et une dotation financière de 3000€ :

Secteur Centre Alsace

La remise des Prix Initiatives Région Alsace du Secteur Centre a eu lieu leLauréats 2014 Secteur Centre Alsace

7 octobre 2014 au CREF de Colmar en présence de Thierry CAHN, Aimé ADDED, Jacques METZGER et des directeurs d’agence apporteurs de dossiers. Voici les lauréats qui ont chacun reçu un trophée et une dotation financière de 3000€ :

Lauréats 2014 Secteur Nord AlsaceSecteur Nord Alsace

La remise des Prix Initiatives Région Alsace des Secteurs Nord et Strasbourg a eu lieu le 16 octobre 2014 au Palais de la Musique et des Congrès de Strasbourg en présence de Christine JACGLIN, Thierry CAHN, Fabrice HAMRAOUI, Jacques PIMMEL et des directeurs d’agence apporteurs de dossiers. Voici les lauréats qui ont chacun reçu un trophée et une dotation financière de 3000€ :