Lauréats PIRA 2017

Secteur de Colmar et Secteur de Mulhouse

Le jeudi 16 novembre dernier s’est tenue, à l’EDEN de Sausheim, la remise des Prix Initiatives Région Alsace du Secteur de Colmar et du Secteur de Mulhouse en présence de Thierry CAHN, Président du Conseil d’Administration, Aimé ADDED, Directeur Général Adjoint, Dominique DEMANGEON, Directeur de la Région Alsace, Daniel BOUR, Directeur du Secteur de Colmar et Fabrice HAMRAOUI, Directeur du Secteur de Mulhouse.

Devant près de 800 invités, le trophée PIRA réalisé par Mathilde CAYLOU, artiste plasticienne lauréate de la Fondation d’entreprise Banque Populaire, a été remis aux cinq associations lauréates, ainsi qu’un chèque de 3 000 €.

Les lauréats récompensés sont :

Secteur de Strasbourg et Secteur Alsace Nord

La remise des Prix Initiatives Région Alsace du Secteur de Strasbourg et du Secteur Alsace Nord s’est tenue en présence de Dominique WEIN, Directeur Général, Thierry CAHN, Président du Conseil d’Administration, Dominique DEMANGEON, Directeur de la Région Alsace, Laurie PARIS, Directrice du Secteur de Strasbourg et Patrice FOURES, Directeur du Secteur Alsace Nord, à l’Illiade à Illkirch-Graffenstaden le jeudi 23 novembre dernier.

Mathilde CAYLOU, artiste plasticienne lauréate de la Fondation d’entreprise Banque Populaire, a réalisé le trophée remis aux lauréats avec un chèque de 3 000€.

Les lauréats récompensés sont :